Ce que vous devez savoir avant d'acheter un mitigeur lavabo
mitigeur-lavabo-1.jpgmitigeur-lavabo-2.jpgmitigeur-lavabo-3.jpgmitigeur-lavabo-4.jpgmitigeur-lavabo-5.jpg

Mitigeur thermostatique Grohe pour lavabo, douche et baignoire

Mitigeur thermostatique Grohe

Grohe est un leader mondial dans le domaine des accessoires de salle-de-bain. On les reconnaît notamment pour la qualité de leurs cuvettes, de leurs lavabos, de leurs baignoires et de leurs mitigeurs. Dans une niche plus précise, on peut retrouver le mitigeur thermostatique Grohe.

Les mitigeurs thermostatiques Grohe sont principalement utilisés pour la douche et la baignoire. En plus de donner un look très contemporain à votre salle de bain, les mitigeurs thermostatiques Grohe offrent beaucoup d’avantages pratiques. En effet, ces mitigeurs sont bien différents de ceux qu’on connaît habituellement et ils permettent de rendre l’expérience de la douche beaucoup plus agréable. Avec un mitigeur thermostatique Grohe, fini l’inquiétude de voir la température de l’eau varier subitement lorsque quelqu’un d’autre dans la maison utilise l’eau. De cette façon, on réduit les risques de brûlures que ces variations peuvent entraîner et tous les inconforts associés à une baisse subite de la température de l’eau.

Les mitigeurs thermostatiques Grohe sont très faciles à installer, mais encore beaucoup plus faciles à utiliser. On reconnaît plusieurs types, modèles et couleurs de ces appareils Grohe sur le marché, mais il est important de s’assurer que le mitigeur porte la mention Grohthemp. Les valves thermostatiques qui composent ces mitigeurs exigent l’utilisation de deux leviers de commandes : un pour la pression des jets d’eau et l’autre pour régler la température. Les mitigeurs thermostatiques Grohe Grohtemp sont parfaitement adaptés pour toutes les sortes de douches et peuvent fournir assez de pression pour alimenter simultanément une pomme de douche, une douche à main personnelle, et jusqu’à quatre jets pour le corps. Le tout, en maintenant automatiquement une température de l’eau spécifique et constante pour chacune des sorties d’eau.

La température est choisie en tournant le levier de température dans la zone limitée de 60 à 110 degrés Fahrenheit. Le nouveau type de levier permet d’être aussi précis que 1 ° Fahrenheit et dispose également d’un arrêt de sécurité limitant la température maximale à 100°, offrant ainsi une protection accrue.

Chacun des modèles de mitigeurs thermostatiques Grohe permettent à la température de l’eau d’être prédéterminée et d’éliminer le besoin de réajuster manuellement les réglages de température plusieurs fois pendant une séance de douche. De plus, ils permettent d’économiser l’eau et l’énergie. Le mitigeur thermostatique Grohe est particulièrement important pour les petits enfants, les personnes physiquement handicapées ou personnes âgées, mais il convient également à n’importe qui désirant prendre une douche sans se soucier des variations subites de la température de l’eau.