Ce que vous devez savoir avant d'acheter un mitigeur lavabo
mitigeur-lavabo-1.jpgmitigeur-lavabo-2.jpgmitigeur-lavabo-3.jpgmitigeur-lavabo-4.jpgmitigeur-lavabo-5.jpg

Découvrez le nouveau mitigeur lavabo automatique Aerada

Mitigeur lavabo automatique

Le mitigeur lavabo automatique Aerada à arc élevé est la dernière innovation de la gamme de mitigeur Aerada commercial. Cette ligne de mitigeurs possède de nombreuses fonctionnalités et de nouvelles options électroniques et mécaniques pour l’utilisation dans les centres commerciaux, dans le secteur industriel, dans les écoles et les lieux de soins de santé. Compte tenu de cette multitude d’options et d’utilisations, il y a un mitigeur lavabo automatique Aerada pour presque tous les créneaux commerciaux. Les options peuvent être sélectionnées et configurées pour répondre aux exigences de nombreuses applications différentes. Cette ligne de mitigeurs s’ajoute à une série d’autres produits offerts par le fabricant, comme des douches, des appareils de plomberie, des mitigeurs résidentiels et autres accessoires. Ces mitigeurs lavabo automatiques ont un design moderne et élégant qui donnera un look très urbain à n’importe quel style de lavabo.

Le mitigeur lavabo automatique Aerada a été conçu pour permettre de supporter les conditions d’utilisation intensives du secteur commercial. Ses composantes sont fabriquées en laiton monobloc, en chrome et en acier inoxydable, soient tous des matériaux qui résistent à la rouille. Le bec en laiton coulé et l’aérateur sont très durables et résistants aux vandales. La finition chromée du mitigeur lavabo automatique Aerada est très attrayante visuellement et également résistante à la rouille. L’activation infrarouge est extrêmement fiable et utilisée sur le Aerada des séries 800, 900, 1000, 1100 et 1200. En outre, l’électronique est située au-dessus du pont et est facilement réparable. Il y a également un contrôle externe de la température de l’eau, qui se veut conforme aux exigences de l’ADA. Finalement, l’électronique peut être alimentée par une batterie au lithium de six volts DC (inclus) ou par un courant de 115 volts AC, avec l’aide d’un adaptateur vendu séparément.

Tous les modèles de mitigeur lavabo automatique Aerada à arc élevé possèdent un dispositif de conservation de l’eau, déversant un débit de 2 litres d’eau par minute. Le débit de l’eau est seulement activé lorsque la main de l’utilisateur est détectée par le capteur infrarouge dans le lavabo. Ce capteur utilise un système à double faisceau qui répond très rapidement et qui élimine les fausses activations. De plus, la zone de détection du capteur est suffisamment large pour que les utilisateurs puissent l’approcher d’un côté ou de l’avant. Cette fonctionnalité fait partie des produits offerts en conformité aux standards ADA pour les utilisateurs handicapés.

Le capteur a également deux modes de fonctionnement qui peuvent être sélectionnés, soit les modes statiques et dynamiques. Le mode statique détecte le mouvement dans le lavabo en entier, tandis que le mode dynamique sent seulement les mouvements de la main. Le mitigeur lavabo s’éteindra automatiquement et coupera par le fait même le débit de l’eau lorsque les mains seront retirées de la zone de sensibilité. Une autre caractéristique unique est l’existence d’un levier de commande manuelle externe pour le contrôle de la température de l’eau. Ce levier permet à l’utilisateur de sélectionner la température de l’eau qui coule du mitigeur lavabo. Le levier est facile à utiliser et nécessite moins de 5 livres de pression pour tourner.

Bref, le mitigeur lavabo automatique Aerada à arc élevé a plusieurs fonctionnalités uniques qui le rendent parfaitement adapté pour les applications commerciales. Ce mitigeur de lavabo combine parfaitement la qualité, un look des plus attrayant, un style actuel et une résistance au vandalisme qui est une exigence des clients commerciaux. L’activation fiable par infrarouge est la fonction mains-libres que les clients d’aujourd’hui exigent pour leur hygiène sanitaire. Ce mitigeur automatique permet de réduire les dépenses des propriétaires commerciaux en leur permettant d’économiser sur l’eau et les coûts d’énergie. Enfin, ce mitigeur lavabo dépasse largement les normes et les standards de l’industrie requis par l’ADA, l’ANSI et le c/UPC.